Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 mai 2018

Quel temps!!!

Bonjour,

De retour de nos vacances familiales dans la belle ville d'Annecy, ou nous avons passé une semaine presque estivale,

P1090532

boules de neige le matin en bermuda, et balade en pédalo sur le lac l'après midi...

IMG_20180511_162030

 

nous revoici en Franche Comté avec un temps quasi automnal!

ça m'arrange car mon post aujourd'hui sera sur l'automne!!!

voici ce qu'Esperluette m'a proposé de broder en duo avec elle: vous ne trouvez pas que c'est une tentatrice hors pair??? comment résister, je vous le demande!!!

il_570xN

que les couleurs sont belles et vives... alors...

P1090580

sans chichi, Esperluette m'a proposé de me fournir les fils qui me manquaient pour la broderie. Voilà ce que j'ai trouvé à mon retour de vacances, tout ce qu'il faut pour commencer aujourd'hui même la broderie!  Merci Esperluette pour tant de générosité!

Et ça tombe bien car depuis ce jour, les deux petits sont partis en classe verte dans le Jura ( Léonie avec la boule au ventre quand même).... ce qui veut dire que je n'aurai pas de devoirs à surveiller, et surtout des trajets taxi en moins aussi... donc??? plus de temps pour les petites xxx!!!

Alors TOP départ...

P1090581

rendez vous dans 15 jours pour voir nos avancées respectives... et Esperluette elle nous dit quoi??? allez voir ICI

Belle journée à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles petites croix en perspectives!
Répondre
C
Un superbe modèle plein de gaieté.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Quelle chance pour tes enfants de partir en classe verte. J'espère pour eux que le baromètre va tourner au beau et chaud!
Répondre
M
Des couleurs peps pour l'automne ... aujourd'hui nous aurions pu se croire à la toussaint ....
Répondre
N
Joli projet!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité