Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 mai 2018

SAL Summer in quilt Etape 9 et photos de l'étape #8

Hello,

Et bien pour ce mois d'avril écoulé j'ai eu toutes les photos dans la première quinzaine du mois... vous sentez la fin apporcher et la motivation est au sommet ???

Voici vos photos

Sylvie

sylvie 8

Marie-Christine

m-christine 8

Nathalie

nathalie 8

Marie-Hélène

m-h 8

Mathilde

math8

Emmanuelle

emmanuelle 8

 Agnès

agnes 8

Marie-Claude

m-c 8

Et voilà, nous arrivons à la fin du SAL... vous devinerez donc l'étape 9?

etape 9-fin

comme ça rend bien..., n'est ce pas??? et en avant pour la finition... vous rendrez vos copies définitives le 1er septembre. Merci !

Et voilà, la série des" saison's SAL de Cuore e Batticuore" se termine... mais j'ai l'idée de continuer avec cette créatrice et de vous proposer la broderie suivante en SAL toujours:

Une année tout en fleurs...

Regardez, c'est beau n'est ce pas? qui est partante??? une fleur par mois, début du sal 1er septembre!

20180320_101157

il_570xN

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est beau , c'est un modèle italien ?
Répondre
N
J'adore l'idée des fleurs ! Je crois que je vais ajouter cette grille à ma petite liste pour le salon de Noizay, où j'espère la trouver ... <br /> <br /> Peut-être qu'en participant à ton SAL, je vais broder un peu plus souvent ... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
Bravo à toutes !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Moi aussi je suis partante pour les fleurs tu penses bien !!!
Répondre
R
Bravo les filles bientôt la fin c'est chouette ! Le prochain SAL est tres prometteur !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité