Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 avril 2018

SAL Summer in quilt Etape 8 et photos de l'étape #7

Bonjour,

Et bien nous voici le 1er du mois... jour de notre RDV du SAL Cuore e Batticuore

Voic les photos de vos avancées

Esperluette

emmanuelle 7

Marie-Hélène

m-h 7

Mathilde

math 7

Marie-Christine

M-Christine 7

Marie-Claude

m-claude 7

Sylvie

sylvie 7

Nathalie

nathalie

bravo les filles ça fait plus de 7 jours que tout le monde a rendu sa copie sa photo...

Et pour le mois d'avril...et bien on commence à sortir nos voiliers du hangar et à hisser la grande voile!   en avant Moussaillons!!!

étape 8

Excellent mois d'avril à toutes

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une broderie qui sent bon l'été ... Ce ne sera pas encore pour tout de suite chez moi, car mon petit mari m'a "demandé" des phares bretons ...<br /> <br /> Mais je vais la broder un jour<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
Il est vraiment beau ce modèle. Il faut que je trouve le temps de le broder...<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Très beau ce modèle ! Bravo à toutes!
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
N
J'adore cette broderie elle est gaie bravo a toutes les participantes .Bonne chasse aux oeufs <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité