Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
23 mars 2018

Aujourd'hui, Poissons!

Bonjour,

Aujourd'hui c'est Vendredi jour du poisson, et bien ça tombe bien parce que du poisson j'en ai à vous montrer...

Tout d'abord les poissons encore au stade arêtes de ma maman...Je suis sûre qu'elle aura terminé pour le 1er avril...

P1040583

Ensuite, je n'ai pas les photos des avancées des brodeuses qui suivent ce délire lancé par Esperluette, mais je sais que Mélissandre avance bien, juste talonnée par sa maman ... de même que Marie-Hélène qui a fini les siens et ceux de Mathilde que vous avez vu ICI.

Sur la blogo, Nelly continue ou finitionne... allez lui rendre visite... et Esperluette aussi avance et brode partout... ou presque !!!

Et moi je vous montre mes nouveaux poissons...

Diagramme Madame Chantilly acheté au salon de Dole l'an dernier.

P1090304

Un petit chariot avec quelques poissons du jour...

P1090307

la pêche a été bonne, voici des poissons partout partout...

P1090343

Mais non c'est des poissons en papier, vous voyez bien, il y a des crayons de couleur, quelqu'un s'est amusé à découper plein de petits poissons, il y a même des petites chutes de papier au sol... m'enfin c'est quoi tout ça? Il est coquin ce chat!!!

P1090372

Je vous montre la première partie de la broderie, la suite vous l'aurez compris ça sera pour la semaine prochaine...

P1090377

Et si au passage quelqu'un est intéréssé par la fiche, je la revend à 5 euros FDP inclus.

Et petit rappel, sur mon blog un petit jeu pour gagner le petit cadre printanier ICI juste en laissant un petit commentaire... tirage au sort demain dans la journée!

Bon WE

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour .<br /> <br /> je serais intéressée par la grille poissons
Répondre
I
trop drôle ce chat
Répondre
N
Superbe idée ces poissons j'ai enfin terminé les miens reste la finition .Hâte d'être au premier avril attention aux suspensions dans le dos <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
T
C'est un superbe blog... Ca me motive a retrouver du temps pour la broderie ;)
Répondre
C
Très malin ce chat. J’adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité