Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 mars 2018

Vive le printemps...

Bonjour,

Aujourd'hui je suis ravie car nous attaquons ma saison préférée LE PRINTEMPS...Et à ce sujet, je voudrai vous faire plaisir... alors voici cette petite broderie tout juste sotie de mon atelier pour ce beau jour.

P1090364

Diagramme" Mon arrosoir" de Jardin Privé brodé avec un fil Atalie Côté sable qui m'a été offert par Nelly.

P1090376

 Terminé en petit cadre tout naturel et tout simple comme j'aime.

SI cette petite broderie vous plaît, laissez moi un commentaire. Tirage au sort samedi 24/03 pour désigner la gagnante.

Bon printemps à tous,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tente le tirage au sort .... il irait bien dansma vvéranda cet arrosoir! !!<br /> <br /> Bisous et bonne chance à toutes
Répondre
V
Mais elle est trop belle ta broderie. Comment résister à l'appel du printemps et du modèle. Merci de ta générosité et ta façon de fêter cette belle saison qui arrive<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> violine
Répondre
F
Très belle broderie et très belle finition ... Et même si le printemps se fait attendre , si les flocons tombent encore , nous avons le soleil dans nos cœurs et les couleurs au bout de nos aiguilles .Merci pour la générosité et pour le partage . Francoise 57
Répondre
C
Très belle broderie,vivement le printemps !!
Répondre
M
Quelle jolie broderie avec un fil magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité