Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 mars 2018

Oh ben quelle tentatrice...

Bonjour,

Mercredi soir je pars tranquille au club de patch-broderie...je rentre et qu'est ce que je découvre? une tentation d'Esperluette qui veut co-broder une petite grille sur le thème des poissons. Oui mais les poissons c'est bien pour le 1er avril? Oh ben alors faut vite fouiller dans les toiles et fils à broder...

P1090349

Et Mathilde qui veut être de la partie a, elle aussi choisi ses fils et sa toile...

math

Je suis sûre que d'autre copines du club viendront nous rejoindre...Mélissandre? Marie-Claude? Marie-Hélène?....

Et toi Esperluette??? sur quelle toile vas-tu nous broder ces petits poissons?

Alors à vos marques, prêtes? pêchez pardon brodez s'il vous plaît...

Et à bientôt pour voir ce qui s'est laissé prendre à nos ameçons!!!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca y est, j'ai commencé depuis hier soir, mais je ne sais pas si je tiendrai le délai; ça ne fait rien; le mois d'Avril a quand même 30 jours ....
Répondre
L
Un tres beau projet....<br /> <br /> MAis je n'ai pas craque, trop d'encours<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Une nouvelle tentation d'Esperluette ! Comment résister ? J'ai trouvé la grille, mais je ne suis pas certaine de vous suivre dans les petites croix ; par contre, je regarderai vos photos avec plaisir !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
R
Très sympa comme projet
Répondre
C
Un nouveau joli projet plein de couleurs.<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité