Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
27 février 2018

mais c'est quoi ça???

Bonjour,

Aujourd'hui Les enfants ont repris le chemin de l'école; et moi je retrouve un peu de calme dans la maisonnée.

Je vous montre ce que j'ai bidouillé  récemment...

mais c'est quoi cette broderie avec des fils partout me direz vous???

P1090322

De plus près c'est encore plus moche!!! Bon on voit bien que c'est un gâteau mais c'est raté non???

P1090323

Mais non!!!! il faut le regarder de l'autre côté. C'est une technique de Punch Needle ou broderie en bouclettes...

P1090324

Et voilà l'aiguille qui m'a permis de broder comme ça. chez de chez Pique et Point.Finalement pour un prototype, ce n'est pas si mal. Et figurez vous que j'ai déjà une idée pour utiliser cette broderie sur un autre support.

P1090325

 

Et pour faire venir le printemps, je vous offre ce bouquet de perce-neige trouvées dans la forêt voisine pendant nos balades géocaching!!!

P1090328

Bonne fin de journée et à bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh.....Ma c'est magnifique je ne connaissais et je n'avais jamais vu cette technique avant. Ce gâteau est absolument magnifique. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité