Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
16 janvier 2018

mais à quoi ça sert???

Bonjour,

Pour le moment très peu de petites croix,  mais plutôt des aiguillées de fil soit pour un patchwork que je dois vous montrer prochainement, soit pour des petites babioles en feutrine trop marrantes...

P1090265

mais au fait ça va servir à quoi ces bestioles?

Je vous laisse y répondre ( les copines du patch chuttttt)

Parmis les réponses, justes ou pas je tirerai au sort trois d'entre vous pour les gagner... en attendant j'y retourne... trop sympa à faire!!!

Bonne journée et bonne chance

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends la réponse, toujours est-il que c'est très mignon :-)
Répondre
N
Ces petits animaux en feutrine ont vraiment une bonne bouille ! J'aime bien la chouette qui fait un clin d'oeil.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
I
aucune idée mais c'est très mignon<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je pense à des marque-pages !!! Très sympa.
Répondre
M
Je verrais bien des marque pages et je trouve l'idée excellente! Le chat est bien poltron!!!<br /> <br /> Douce soirée ♥
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité