Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 janvier 2018

Ma broderie au fil de l'année 2018

Bonjour,

Esperluette nous fait commencer l'année en beauté et nous propose de broder des petits messages amusants au fil de l'année selon nos envies et notre temps... C'est tout ce qu'il me faut... et biensûr j'ai craqué...

J'ai bien évidemment commandé mon petit livret et avec un peu de retard par rapport à son calendier ( 1x/mois une petite photo) j'ai choisi mon premier diagramme:

 

En avant pour le choix des fils...

P1090252

P1090251

Et voilà le choix s'est porté sur un nuancé de DMC... la toile fleurie, et voici ma petite phrase du moment...

P1090254

La suite le 1er mercredi de février ( 7/02) avec autres copines)chez Esperluette:ICI

Et au passage, merci bien Esperluette de nous coacher pour cette année "petits messages"

Noëlle , Muriel, AmélieCaillou, Juliette, Nicole, Christiane, Marie,
Marie-Odile, HélèneFredSylvieSandrine, NellyFloSandrine,
Estelle
, MarianneSandrine, PascaleMinie 276, La souris,
Stéphanie
, Manue, ValérieCigalette, Sophie, Valérie, Myriam,
Pascaline, Anne Lysette, Miss Parker, Iza…


Au total 33 brodeuses motivées prêtes à broder les petits messages.

Bises et à bientôt

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le livre est sur la table reste le choix de la broderie ... ton choix de toile est superbe !! bonne journée
Répondre
V
très prometteur!
Répondre
E
Et oui, nous seront nombreuses au prochain rendez vous!
Répondre
S
C'est rigolo comme idée, je vais vous suivre tout au long de l'année
Répondre
N
Ca y est je l'ai brodée cette superbe phrase hâte de continuer au fils des mois ces petites maximes <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité