Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 janvier 2018

SAL Summer in quilt Etape 5 et photos de l'étape #4

Bonjour,

Tout juste rentrée de notre petit séjour alsacien chez mes parents pour le nouvel an, je me dépêche de vous donner les directives pour le mois de janvier...

Il s'agit de broder la maisonnette.

etape5

Les cases se remplissent, l'objectif est d'avoir fini la broderie pour le jour de l'été...

Et voici vos photos

marie-claude4 Marie-Claude

emmanuelle 4Emmanuelle

M-H 4Marie-Hélène

nathalie 4Nathalie

 

Math4Mathilde

m-christine 4Marie-Christine

sylvie 4Sylvie

Bravo à toutes,

et surtout pour tous mes lecteurs je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très bonne année à toi aussi<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Bonne année à toi aussi ! Je regarde toutes ces petites croix s'aligner sur le summer in quilt, que j'ai dans mes projets (j'en suis toujours à l'automne !).<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Douce et heureuse année à toi et tes proches.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Bravo à toutes!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année!!!
Répondre
N
Merci Marie-Odile! Meilleurs voeux à toi et à toute ta famille !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité