Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
17 décembre 2017

Rire comme...

Bonjour,

Vous connaissez les expressions suivantes?

Rire aux éclats
Rire aux larmes
Rire bêtement, rire stupidement
Rire comme un bossu
Rire comme un fou
Rire de bon coeur, rire de gaieté de coeur
Rire du bout des dents, rire du bout des lèvres
Rire franchement
Rire intérieurement
Rire jaune
Rire nerveusement
Rire pour un oui ou pour un non
Rire rire à la dérobée, rire dans sa barbe, rire en cachette, rire en coin, rire sous cape, rire tout bas
Rire à gorge déployée, rire à pleines dents, rire à pleine gorge, rire de toutes ses dents, rire à s'en décrocher les mâchoires
littérature
Rire à s'en faire péter les côtes et vomir le duodénum, rire à ventre déboutonné
Rire à s'en donner mal au ventre.

Et bien moi je ris comme une baleine en ce moment, comme beaucoup de blogueuses qui ont receptionné une baleine provenant des ateliers d'Esperluette!!!

voyez plutot ma baleine ...toute rose reçue il y a quelques jours...

P1090223

Pour m'amuser, j'ai inventé de nouvelles expressions... mais pas sûr que ça passe dans le dictionnaire ...

Rire comme une baleine dans un sapin ...

P1090224

( vous pouvez voir au passage notre sapin tout frais et décoré ( les coeurs en tissu Kelsch c'est maman qui nous les a fait il y a bien dix ans. )

P1090226

Rire comme une baleine sur le dos d'un lapin...

P1090227

Rire comme une baleine dans son océan.

P1090228

Merci Esperluette pour ce moment de rire.... et vite allez voir son blog...c'est par ICI

Bonne journée à tous

M-Odile

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on n'avais jamais vu une baleine sur le dos d'un lapin (lol)
Répondre
E
Comme il est beau ton article! J'aurai du t'embaucher pour le texte de mon 'avis de tempête'!
Répondre
L
elle est mignonne cette baleine
Répondre
C
En effet il y a une série de baleines rieuses sur les blogs ! Elles sont toutes très chouettes.<br /> <br /> Ton sapin est fort beau.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une baleine qui s'est très bien échouée aussi !! sur la planisphère , je trouve ça marrant !! oui que de rires !!! oh esperluette et ses baleines ... quelle histoire de fin d'année bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité