Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
8 décembre 2017

Et pendant ce temps...

Bonjour,

Pendant que cet automne je brodais les bandes pour mettre sur mes bougies de l'Avent, ma maman restait dans le même registre de broderie que moi et a sorti cette belle pendouille de son atelier...

P1040512

Diagramme jennifer Lentini légèrement raboté sur les côtés pour faire rentrer le tout dans la bande.

Bravo Maman tu as encore bien du potentiel et je suis sûre que ce décor ne sera pas unique mais que tu vas en faire plusieurs autres !!!

Bonne journée à tous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo encore une belle broderie!mere et fille quelle équipe formidable....continuées encore à nous faire envie de jolies choses..bonne fêtes de fin d annee à maman et papa
Répondre
I
bravo à ta mère, elle est très jolie
Répondre
E
Mère et fille qui partagent le même plaisir de broder patcher feutriner coudre cuisiner... et je ne connais pas tout! Quelle chance! Bravo à toutes les deux.
Répondre
C
Un modèle délicat pour cette ravissante bannière. Bravo à ta Maman.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Quelle jolie broderie ! <br /> <br /> Bravo à ta maman<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité