Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 décembre 2017

La première bougie de l'Avent

Bonjour,

Comme chaque année la traditionnelle couronne de l'Avent se doit de trôner dans la maisonnée durant les quatres semaines d'attente avant Noël.

Cette année, elle n'est pas ronde... ce qui perturbe un peu mon Martin...je me suis inspirée d'un diagramme de Jenifer Lentini. J'ai adapté un peu avec les chiffres brodés. Au final ça rend plutôt bien.

P1090192

P1090196

P1090199

Et pour les curieux, derrière la toile est maintenue avec des simples punaises!

P1090194

Je remercie au passage ma maman qui m'a faulilé mes bandes pendant les vacances de la toussaint.... et Mathilde qui m'a offert les bougies ( plus grandes et plus sûres que celle quemon mari m'avait ramenées.)

Fournitures: bandes à broder 8cm sur 25 cm- bougies 15cm hauteur-fils DMC; punaises

Bonne semaine

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je retiens l'idée pour l'année prochaîne ça change de la couronne traditionnelle
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> un peu en retard dans mes com<br /> <br /> j'aime bcp ton idée pour les bougies de l'avent, c'est tres original et change des couronnes habituelles mais n'as tu pas peur que la cire coule sur ta broderie ?<br /> <br /> bises
Répondre
N
Quel plaisir d'allumer ces bougies de l'Avent ! Ici, je n'en ai qu'une seule, brodée aussi d'un motif de Jennifer Lentini par une amie<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
tres joli
Répondre
I
c'est très joli
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité