Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 octobre 2017

Une broderie pas pour moi!

Bonjour,

Encore une broderie à vous montrer, mais pas de moi. C'est une amie qui m'a demandé de finitionner sa broderie avec du tissu pour pouvoir l'envoyer à sa future destinataire.

Modèle de Couleur d'étoile " Chouette...il neige"

P1090072

Tissu de mon stock tout pile assorti aux fils .

Bravo Marie-Laure, à quand un autre???

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le modèle, j'aime bien ta finition. Facile et réalisable pour des petits panneaux. Je pense que je m'en inspirerai ce weekend car il faut absolument que je finitionne mes broderies!
Répondre
C
Un "travail" à 4 mains et voilà un sympathique petit ouvrage.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une belle collaboration ! Le résultat est splendide, bravo !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité