Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 octobre 2017

SAL Summer in quilt photos étape 1 et on continue

Bonjour,

bravo pour votre travail du mois de Septembre...la copie est rendue pour:

Nathalie

nathalie

 

Emmanuelle

emmanuelle

 

Agnès

agnes

 

M-Hélène

m-h

Mathilde

math 1

 

M-Claude

m-claude

Sylvie qui m'a bien envoyé la photo mais sous un format impossible à visionner...

Il manque Martine qui embarque ce soir pour la Corse...

bravo les filles, bon boulot et en avant pour le travail du mois d'octobre!
On brode les cloisons interieures et les fraises ... ( désolée pour la photo de la broderie non repassée, cette étape a été faite en vacances et je laisse le fer à repasser au placard ce temps là!)

P1090052

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu la grille. Bisous
Répondre
N
Bravo à toutes les participantes ! Et bon courage pour la suite !!<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
De bien jolis débuts. Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Et moi qui avait été super rapide sur ce coup là :(
Répondre
N
Joli début! Bravo à toutes!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité