Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
21 août 2017

un mois déjà...

Bonjour,

Oui déjà un mois que je n'ai rien posté sur mon blog... ma belle soeur hier me l'a fait remarquer... donc me revoici!

Les vacances c'est presque du passé... heureusement nous avons encore du rab!

Nous étions là:

à la MER...

P1080958

à côté de Piriac sur mer

1500743061517

phot de famille!

P1080918

sur la route du retour, visite d'Azay le rideau

1501941297551

puis de Chambord

P1090009

et pour finir, Vézelay...

P1090044

Voilà pour les vacances estivales, d'ici 5 jours on refait les bagages pour l'Alsace...youpi!

Bises à tous et à bientôt pour vous montrer ma broderie de plage...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies vacances!
Répondre
H
Ah enfin, le retour de ton blog ! Avec ma photo préférée de vos vacances ! Bonne fin de vacances et au plaisir de vous revoir !
Répondre
E
Un tourisme dépaysant pour admirer les plus belles régions de France!
Répondre
C
Il n'y a pas à dire les vacances ça fait du bien ! Pour nous ce sera début septembre.<br /> <br /> Je ne vois pas toutes les photos, ça arrive très souvent sur canalblog ces derniers temps.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Bravo Marie Odile magnifique coin de France que les châteaux de la Loire de bien belles vacances et pour clôturer et bien finir tes vacances tu repart en Alsace superbe région tu vas te régaler profite a 500% de toute façon tu n'as rien perdu canablog fonctionne sur trois pattes et encore lorsque ça marche!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité