Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 juillet 2017

paysage magique...

Bonjour,

Ce printemps j'ai brodé vite fait un petit diagramme de Jardin Privé:

Je vais vous raconter  l'histoire d'Ondulations...

Il était une fois deux petites maisonnettes bien seulettes...

P1080616

Une jeune fille y planta une graine magique qui poussa très vite...

P1080617

la fleur sentait tellement bon qu'un village complet d'y posa bien vite à côté.

P1080620

Les graines suivantes s'envolèrent bien vite par dessus la rivière pour germer de l'autre côté du pont...

P1080622

et c'est ainsi qu'un beau paysage " Ondulation" fut créé brodé

P1080623

Bon ok je vous l'avoue, je n'était pas tant inspiré que cela pour ma petite histoire, mais c'est quand même une sacré mignonne petite broderie encadrée que voila!!!

P1080850

Belle journée à tous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve la broderie très belle et chic
Répondre
T
Elle est en effet très jolie cette broderie, bravo !
Répondre
M
Au final , une broderie si bien racontée , donne envie de la broder ..bravo pour ce joli travail
Répondre
M
Très joli conte pour présenter cette suberbe broderie très bien encadrée . Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est une jolie histoire! Pour un joli modèle!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité