Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 juillet 2017

Attention les yeux

Bonjour,

Ce jour, rien de moi... mais de mes élèves du patchwork... fières de leurs puvrages et moi aussi, fière de les avoir dans mon groupe...

Celui d'Hélène, superbe tout en rouge...

PART_1498675417516

PART_1498675401950

 

Celui de Catherine, nouvelle élève de 2017 très assidue!!!

IMG_20170621_203343

 

Bravo les filles vous êtes top!!!

Bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a de quoi être fière, leur travail est magnifique !
Répondre
I
Superbes, elles ont superbement bossé
Répondre
M
Magnifique trevail tu peux etre fiére de leur travail ...
Répondre
S
Quel travail ! Bravo aux élèves et à la prof ! <br /> <br /> J'ai un gros faible pour le rouge !
Répondre
E
Qu'est ce que c'est beau!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité