Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 juin 2017

Sal autumn in quilt photos #6, avancée étape #7

Bonjour,

1 er juin... le jour du sal tant attendu pour mes amies brodeuses...

voici les photos de l'étape de mai:

photo d'Esperluette:

esperluette 6

 

Marie-Christine

m-christine 6

 

Sylvie

sylvie 6

 

Voici ce qu'il faut broder pour cette 7ème étape: la petite demoiselle dans son entier...et vous l'avez compris pour juillet il restera la théière. Alors merci de m'envoyer une photo séparée des deux étapes pour valider votre participation au SAL " Autumn in quilt".

etape 7

On se donne ra rendez vous le 1er juillet pour les photos, et le 1er septembre pour voir votre broderie terminée et je l'espère finitionnée!

J'ai déjà pensé à la suite... rassurez vous il y a encore " SUmmer in quilt" de la même créatrice à broder. Vous pouvez dès à présent vous proccurer les fils, la toile  et le diagramme.  Le sal débutera le 1er septembre avec la photo des fournitures de chacune!

Bon mois de juin à toutes

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est chouette! Je vais trouver ça et enfin me joindre à vous , en même temps je crois que je vais prendre les grilles des autres saisons pour les faire cet été , à bientôt...
Répondre
N
C'est agréable de voir toutes ces avancées ! Ma broderie avance très doucement : je brode l'arbre de la troisième case.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
C
Bravo à toutes !!! Il faut que je le brode ce miodèle il est beau et attend dans mon tiroir...<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité