Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 mai 2017

Sal autumn in quilt photos #5, avancée étape #6

Bonjour,

 

Je sais que beaucoup attendent ce jour pour savoir ce qu'il faut broder pour le mois suivant... alors voici d'abord les avancées de chacune, il manque des photos, sans doute à cause des vacances...

 

photo d 'esperluette:

esperluetts 5

 

photo de Marie-Claude

m-claude 5

 

photo de Marie-Christine

m-christine

 

photo de Sylvie

sylvie

 

photo de Marie-Hélène:

m-h

 

et voici l'étape 6 qui vous attend pour le mois de mai...

étape 6

bonnes petites croix et à bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je continue à admirer les avancées de toutes les participantes sur cette grille ... À force de les admirer, j'ai commencé cette grille : les pommes et les écureuils sont brodés, l'école a été faite ... et défaite suite à une (très grosse) erreur de placement ! Mais je continue ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
Bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Belles avancées, et jolis résultats <br /> <br /> À dans un mois
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
E
BIen ... au boulot!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité