Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 avril 2017

Eloges à mon Papa...

Bonjour,

Hier nous est parvenue une petite dodue en provenance d'Alsace...car pour ces vacances à venir nous ne partons pas en Alsace... mais en Corse pour fêter nos 15 années de mariage!

Alors mes parents, très prévoyant avec la poste, car chez eux le vendredi saint est férié...ont envoyé de quoi acheter une surprise pour gâter notre famille.

Regardez plutôt le beau montage calligraphié de mon papa... c'est lui qui s'est chargé du dessin, de la calligraphie, mais ma maman a sans doute donné un coup de main pour tout ce qui est du pliage et de la finitioin avec le ruban assorti aux teintes de cette création!!!

voici ce qu'on découvre au début... bon il faut sans doute ouvrir le petit noeud...

P1080484

ah mais ça se déplie....

P1080485

ah mais ça s'ouvre aussi... et il faut donc refaire un petit noeud pour que le tout tienne ouvert...

P1080486

 

P1080488

C'est magnifique n'est ce pas???

Merci à vous deux, mes chers parents, et bonne montée vers Pâques!!!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wahouh, c'est splendide !
Répondre
C
C'est très original. Un grand bravo à tes parents. <br /> <br /> Belles fêtes de Paques.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
C'est une très jolie carte ! Et profite-bien de tes vacances en Corse pour ton anniversaire de mariage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
V
Hello... ici à Laxou, nous avons aussi le nôtre.<br /> <br /> Belle réalisation !
Répondre
A
C'est magnifique!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité