Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 avril 2017

Sal autumn in quilt photos #4, avancée étape #5

Bonjour,

Voici le jour tant attendu pour mes co-saleuses... les photos et la suite du Sal de Autumn in quilt...

 

Photo de Marie-Christine:

m-christine

 

Esperluette

esperluette

 

Sylvie

sylvie 4

Mathilde

math

Marie-Hélène

m-h

 

Marie-Claude

m-claude

 

Et, comme promis, voici l'étape suivante... on brode le kiosque mais sans y mettre disposer les fruits...et on termine les contours...

etape 5

 Bonne continuation à toutes... et bonnes vacances pour celles qui y les commencent!

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes ces brodeuses, de jolies avancées bonne soiŕée
Répondre
N
J'aime vraiment beaucoup cette grille. À force de voir toutes ces petites croix, je vais finir par m'y mettre ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
N
Bravo à vous toutes! J'espère pouvoir participer au prochain sal...
Répondre
C
Bravo à toutes et bonne continuation.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
bravo pour ces belles avancées<br /> <br /> amicalement
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité