Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
21 mars 2017

Point de croix pour Pâques

Bonjour,

Cela fait trois semaines que je suis en mode Pâques...durant les vacances de février j'ai brodé ça:

Une petite grille de Jardin Privé... en revisitant totalement les couleurs

P1080415

et je l'ai finitionnée en pot pour y mettre des petits oeufs en chocolat, j'ai donc recouvert une boîte de conserve avec cartonnage et tissus. J'aime beaucoup le rendu!

P1080424

Ensuite dans le même esprit, j'ai brodé  cette grille aussi de Jardin Privé, pour en faire un petit panier spécial ramassage des oeufs dans le jardin...

P1080412

P1080426

Et puis au final, j'ai été solicitée par Clairette pour son association " donne moi ta main pour l'étoile de Martin" qui oeuvre auprès des enfants malades dans les hôpitaux.

P1080436

Mon panier a été mis en vente au prix de 15 euros sous le numéro 121 et a vite trouvé acquéreur...C'est Iris de SIgolsheim qui l'a acheté. Il part aujourd'hui par la poste.

Vous pouvez voir sur le site... il y a plein de merveilles toutes faites mains qui n'attendent plus que vous pour faire un geste...

Donne moi ta main pour l'étoile de Martin

A  tout bientôt pour d'autres petites bricoles de Pâques

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolis ces petites finitions
Répondre
E
Je te reconnais bien là, généreuse débordant d'amitié.
Répondre
T
Oh c'est super beau !!!
Répondre
F
Bravo pour ces jolies petites croix et pour ton geste
Répondre
S
Un joli ouvrage pour une belle oeuvre,comment joindre l'utile à l'agréable <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation et ton bon coeur
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité