Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 mars 2017

Sortie du samedi...

Bonjour,

Autant toute la semaine il faisait un temps splendide, autant aujourd'hui c'est pluie continue... alors que faire...aller au marché aux tissus qui se tenait aujourd'hui à Besançon. Je n'y étais jamais encore allée, c'est seulement la troisième fois qu'ils viennent dans l'Est de la France.

Tout ce qu'il faut en couture, tissus, mercerie... et même un peu de patchwork...

Alors j'y ai accompagné trois amies couturières patcheuses, je les ai bien conseillée. Nous étions raisonnables mais nous sommes laissé tenté par le stand de tissus enduit. Moi j'avais une idée derrière la tête...un truc tout bête, mais très intelligent, très utile pour les baigneurs... et à refaire encore et encore...

P1080449

P1080451

P1080452

P1080453

P1080454

P1080455

c'est un tapis sortie de bain, de piscine....

facile à faire, juste trouver le bon tissu enduit qui passe bien à la machine à coudre, un peu d'éponge ou mieux nid d'abeille, et deux pressions ...et le tour est joué...

Vivement lundi 9h à l'aquagym pour inaugurer mon tapis!

Et si quelqu'un est interssé par mon petit tapis...j'en ai encore deux à vendre au prix de 10 euros!

Bon weekend à tous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une super idée !! Il est vraiment très chouette ;-)
Répondre
C
C'est une excellente idée ce petit tapis.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
C' est dans ma liste des choses à réaliser car le sol desur cabines de piscine pas toujours très net quel diamètre fait ton tapis ?<br /> <br /> Biseshc
Répondre
N
Joli tapis!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'ai vu quelques tapis de ce genre fleurir sur les blogs. C'est une idée ingénieuse.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité