Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
15 mars 2017

Avant le printemps...

Bonjour,

Avant cette délicieuse saison du printemps qui s'annonce je vous montre encore un petit bout d'hiver qui vient de se terminer...

En fait c'est ma broderie commencée le 1er de l'an 2017 qui est terminée et finitionnée...il reste juste à poser les boutons blancs de finition au niveau des pattes d'attache.

P1080297 (2)

Grille Filigram brodée sur toile Murano crème, changement des nuances de fils...

P1080302 (3)

Et voilà, elle va rejoindre les broderies d'hiver bien rangées déjà et attendre patiemment la fin de l'année...

Belle journée à tous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très joli bonhomme de neige, ... qui va devoir patienter quelques mois !<br /> <br /> Bon dimanche et bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
M
En effet tu as pris de l'avance pour l'hiver prochain !!! mais qu'elle est belle cette broderie bonne soirée
Répondre
C
Il est sensass ce modèle. Superbement mis en valeur avec ta finition. J'adore !!<br /> <br /> Biz
Répondre
E
J'ai honte, car mes broderies attendent encore leur chance dans la corbeille! Ceci dit, ta finition me plait bien. Tu me donnes des idées!
Répondre
M
OH très jolie broderie !!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité