Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
16 février 2017

Petit coup de coeur .... fini

Bonjour,

Début  janvier je m'étais inscrite à un mini SAL chez Clairette, et j'ai brodé au fil des semaines les petits objectifs demandés.

P1080323

c'est la même broderie, avec la petite bordure en plus, mais j'ai profité d'un  beau soleil pour faire la photo.

P1080363

Et en instance de montage...

P1080365

 

 

et voili, voila...

P1080368

P1080371

Mon Aloe vera est splendide dans sont pot en tissu-broderie. Pour info le tissu "étoile" est un tissu enduit, comme ça pas de problème de fuite en cas d'arrosage trop abondant!!!

Belle journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe idée !! ton aloé est joliment habillé !!
Répondre
C
Très mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine
Répondre
T
Encore une nouvelle idée de finition; tu trouves tout ça où ???<br /> <br /> Tu m'apporteras le modèle de la broderie -SVP-<br /> <br /> Bonne journée à vous tous.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta finition . Je viens de finir la mienne en coussin. Je vais envoyer la photo à Claire. Ce petit Sal était super agréable à faire. Bonne journée., bisous
Répondre
L
jolie finition biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité