Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 février 2017

St valentin

Bonjour,

Je l'avais dit au club de broderie la  semaine dernière...j'aurai terminé mon coeur en petites croix pour la st valentin... et oui !!!

Ceci dit ça n'a rien à voir avec la fête ... c'est juste une broderie que JE me fais, rien que pour moi! Et je remercie Esperluette qui m'avais offert le diagramme à l'occasion de mon anniversaire.

P1080360

et dans son ensemble...

P1080361

 

Et voici le dessin que Siméon a fait ce matin lors du temps d'étude au collège...pas mal, juste les épines dans tous les sens! et il me l'a offert!

P1080362

Bonne Saint Valentin à tous!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie broderie et très beau dessin biz
Répondre
C
Un coeur fort joli. Les roses sont très belles également.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
C'est un bien joli coeur ...
Répondre
T
MAIS, alors Siméon tient de son Grand Papa pour le dessin; il est doué ! Félicitations.
Répondre
M
Ton cœur est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité