Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 février 2017

Langue au chat?

Bonjour

Je vous ai fait languir hier avec mon article à propos de ma  chouette... personne n'a donné la bonne réponse!
Alors voila, c'est un truc de fille, destinée à ma petite filleule suisse que je verrais dans 15 jours. A 2 ans 1/2, on commence à mettre quoi?

Mais des barrettes!!!! bien sûr!!!!

P1080332

P1080334

 

C'est donc Huguette, la chouette porte-barette!!!

P1080338

Aors ça y est vous y êtes???

Bon les élastiques sont ceux de Léonie, mais il faut encore que j'achète des petits elastiques mousse et mon cadeau sera complet!

Pour info c'est un patron que j'ai depuis longtemps qui attendait sagement une occasion particulière. Le modèle vient de la boutique Crea'shop à Delémont en Suisse!

A bientôt et merci de m'avoir fait rire avec vos suggestions de porte-pyjama, de range sacs...

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bonne idée, cette chouette porte-barettes ! Je n'avais pas imaginé que le croquet servait à autre chose qu'à de la décoration !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
L
chouette idée biz
Répondre
C
C'est extra et c'est quelque chose qui plairait énormément à ma petite Lara...<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Ah bin oui, il fallait y penser! C'est un beau cadeau.
Répondre
M
Bravo pour le jeu !!! chouette cadeau !!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité