Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 janvier 2017

Ouvrage fini...

Bonjour,

Depuis quelques temps au groupe de patchwork on travaille sur la réalisation d'un centre de table. Rien de bien compliqué... c'est surtout beaucoup de repassage pour marquer les plis, et puis le rendu est superbe.

Je vous avais déjà montré un centre de table en 2016. C'était mon prototype. Maintenant il m'en faut un second... alors j'ai travaillé mon second centre de table en même temps que les patcheuses du groupe. Mercredi soir à la fin du cours, il m'en restait 4 à coudre puis à assembler... et je leur ai dit que le lendemain  ( hier) il serait terminé. Et bien, ce que chef dit, chef le fait!!!

Voilà ou j'en était resté. Vous apercevez les 4 hexagones bruts.

P1080283

et c'est parti pour les derniers ...

P1080286

P1080288

et voilà le final.... j'aime toujours autant. Je me demande même si je ne vais pas continuer dans ma lancée avec un troisième!

 

Et pour finir voici l'étape #3 du SAL de Clairette.

P1080290

Je suis à jour. Je vais donc reprendre mes ouvrages en cours et avancer...

Belle journée et Bon weekend à tous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce centre de table est vraiment splendide, wahouh !!!
Répondre
L
joli ouvrage biz
Répondre
F
Ton centre de table est superbe :-)
Répondre
S
C'est trop beau, j'adore que de travail <br /> <br /> Ta version du sal de Clairette est sympa aussi. Bonne journée bisou
Répondre
U
Bravo !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité