Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 janvier 2017

Un petit coup de coeur

Bonjour,

Par hasard je suis tombée sur le blog de Clairette ICI, et j'ai eu un coup de coeur pour le petit SAL  qu'elle proposait. Tout mignon, tout facile, alors ni une, ni deux, je suis allée voir dans mes toiles et fils et j'ai démarré...

Première étape brodée en 1 heure chrono:

P1080248

 

et seconde tout aussi vite ...

WP_20170111_001

j'ai hâte de continuer.... vivement la semaine prochaine!

+++++++

Et pour mon ouvrage de début 2017, après une dizaine de jours à travailler dessus admirez l"avancée...

P1080219

P1080256

sera t'il fini pour fin janvier??? je l'espère...mais je n'ai pas que ça à faire...je patche, je finitionne.... et j'aimerai bien crocheter....

Belle fin de semaine à tous.

Bon courage à celles qui ont des virus...au chaud, huile essentielle, et xxxxx et vous serez vite guéries!

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la toile grise et le rendu des fils est superbe !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
E
J'aime beaucoup ce mélange bicolore! J'ai fait ma broderie en fil dégradé et je regrette un peu! J'adore ton pseudo!
Répondre
L
jolis ouvrages en cours biz
Répondre
L
de belles petites croix, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
2 jolis modèles. Bonne continuation.<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité