Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
17 décembre 2016

Ouf fini....

Bonjour,

ça y est pour moi je suis à jour dans mes cadeaux....Déjà des envois de postés, ils sont en cours d'acheminement.... d'autres près à être donnés, d'autres tout juste sorti de mon atelier.

Pour ce dernier, c'était un ouvrage destiné à ma filleule de 20 ans, je l'avais commencé il y a bien ... deux ans! Oui j'ai honte, mais mieux vaut tard que jamais. Je m'étais arrêté au quilting, pourtant ce dernier était bien avancé déjà. Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu autant...Il m'aura fallu une après midi entière et une soirée pour finir de  le quilter. Ensuite, je voulais faire un biais maison avec toutes les chutes de tissus kaffe Fasset.... et puis j'y ai renoncé car ma filleule passe demain chez nous puis s'envole vers le Canada pour 6 mois d'études.

Je suis allé au plus vite, un biais mauve fera l'affaire, et finalement je ne regrette pas du tout.

Tout d'abord le verso

P1080108

on voit le quilting en cercle

P1080109

je vous dévoile un angle

P1080110

le voici presque entièrement dévoilé...

P1080111

P1080112

C'est drôle avec le noir vers le bas, l'effet 3D ressort plus ( enfin à mes yeux)

et Hop, Hop, Hop emballé et déposé sous le sapin ( c'est le cadeau bleu)

P1080114

Youpi, un en-cours de moins dans la pile... c'est chouette ça...

Bon weekend à tous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Bravo !
Répondre
T
Il est magnifique !!!
Répondre
S
J'adore le rendu 3D et les couleurs sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
joli ouvrage un beau cadeau biz
Répondre
C
Hello! Je suis la filleule en question et j'ai reçu ce merveilleux cadeau ce midi. Il est magnifique et encore plus beau en vrai. Bientôt dans ma chambre au Québec! Merci Marie-Odile !!! ♥
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité