Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 décembre 2016

premier rendez vous pour le sal

Bonjour,

je ne vais pas vous embeter très longtemps aujourd'hui, mais pour celles qui se lancent dans le SAL de Autumn in quilt de CUORE E BATTICUORE, c'est le top départ.

voyez le rendu final...ça donne envie, n'est ce pas???

Cuore-E-Batticuore-Autumn-In-Quilt-fichevignette

 

le départ a sonné pour Esperluette

esperluette

 

suivi de Mathilde

math

 

mes fils

P1070995

 

Sylvie

sylvie

 

Marie-Hélène

Sal Automne 0

 

Marie-Claude

V__15F1

 

Vous pouvez encore vous inscrire, il n'est pas trop tard, d'autant plus qu'on est toujours en automne....Les inscriptions seront totalement closes le jour de l'hiver.

Comme dans les autres SAL, un objectif/mois, photo à la fin de chaque étape. Rendez vous tous les 1er du mois, c'est plus simple...

ET HOP c'est PARTI.....

pour le 1er janvier on va brode ça:

P1080030

bonne fin de semaine, bonnes petites croix....

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage à toutes les participantes !!<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
N
Encore un superbe projet ! J'aimerais bien vous rejoindre pour le prochain car je suis un peu en retard pour prendre le train de celui-cî... ça donne vraiment envie !
Répondre
M
C'est parti mon kiki!!!!
Répondre
S
Trop de projets et d'encours pour m'inscrire mais je suivrai avec beaucoup de plaisir vos avancées <br /> <br /> Bon SAL à toutes
Répondre
L
une belle grille<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité