Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
30 novembre 2016

1...2...3 petites pendouilles

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis en mode Noël...rouge, vert, blanc...
Aujourd'hui je vous montre mes petites pendouilles de noël qui m'ont bien occupées, aussi bien à broder qu'à trouver des modèles tous différents.

P1080085

 

Première série avec de la toile chinée:

P1080086

 

Deuxième série avec de la toile de lin ficelle

P1080087

 

et troisième série avec de la toile irisée...

P1080088

 

Mais pour qui sont donc destinés ces petits trésors?


Pour mes co-saleuses de WIQ, ou pour celles qui n'ont pas tout suivi... les petites broderies sont destinées à chaque brodeuse qui a suivi le SAL de WInter in quilt organisé depuis le mois de février dernier. Elles ont été assidues, aucune retardataire, toutes ont fini leur ouvrage dans le délai donné... Pour les féliciter et surtout les récompenser, voici qui va avoir quoi ( tirage au sort)

 

P1080090

P1080091

Et comme je vous l'avais annoncé un nouveau SAL commence DEMAIN...

Autumn in quilt... de Cuore e Batticuore, il est encore temps de vous inscrire... photo des fournitures obligatoire pour valider votre participation au nouveau sal.

Belle journée froide mais ensoleillée.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai du retard dans mes mails, mais en lisant le tien, je m'en veux d'avoir tant tardé! Ces petites pendouilles sont tellement mignonnes!
Répondre
L
Magnifiques petits ouvrages qui vont faire des heureuses:-)
Répondre
M
Elles sont adorables !!!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
F
Tes pendouille sont vraiment superbes. Tu as collé sur de la cartonette ?
Répondre
M
C'est très joli, bravo !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité