Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 novembre 2016

En automne, on mange des...

Bonjour,

En automne, c'est la saison des potirons, des courges en tout genre.

Pour varier de ma soupe au potimarron, voici le gratin de courge spaghetti.

Prenez une belle courge spaghetti, coupez la en deux ( attention c'est très difficile à couper) puis badigeonnez la d'huile d'olive. Passez la au four 180°C pendant environ 30 min. La peau doit être molle au touché.

P1080020

A l'aide d'une fourchette faites des "spaghetti"

P1080021

faire une béchamel ( environ 1/2 l) et incorporez la pulpe de la courge dans la sauce béchamel. Salez, poivrez, et muscadez....

P1080022

Versez dans un plat à gratin et parsemez de gruyère ou comté rapé et passer quelques instant au four puis terminez au grill.

P1080024

BOn appétit à tous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour la recette biz
Répondre
C
Je ne connais que de nom, jamais goûté cette courge... A tester..<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Et la confiture de courge spaghetti.....As-tu essayé? C'est délicieux
Répondre
S
Nous adorons la courge spaghetti, je la cuisine différemment, j'essaierai ta recette <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour la recette, j'ai 2 courges spaghetti à utiliser, je vais tester<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité