Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 octobre 2016

Je suis en mode " Noël"

Bonjour,

Et bien une fois tous les cadeaux d'anniversaire des amies envoyés, me voici en mode noël. J'ai sorti mes feutrines rouge-vert-blanc; mes fils à brodés de la même couleur, ma toile irisée...

Voici le premier ouvrage, un tableautin dont le patron a été acheté au salon du patchwork à Sainte Marie aux mines. Et devinez quoi? il va y avoir encore d'autres belles choses en feutrine prochainement car demain je pars pour quelques jours en Alsace et avec ma maman on va se mettre à travailler cette matière tout le weekend prolongé ( et en plus on aura une heure de plus samedi soir grâce au changement d'heure!)

P1080031

N'est elle pas mignonne cette  petite maison des bonhommes en pain d'épice?

Je vous mets la photo de l'original vu sur le salon de SMM

P1070970

 

Et dans le registre point de croix, j'ai sur mon tambour "Christmas portrait" de Madame Chantilly. Avec une version à ma sauce des couleurs de fils à broder.

P1080026

Allez j'y retourne, j'ai encore du travail...beaucoup de travail... et surtout ne rien oublier pour mon séjour en Alsace!!!

Bon weekend de la Toussaint à tous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta maison de monsieur pain d'épice!! Ta broderie de Noêl est belle aussi . Bravo pour tout cela!!! Bon dimanche
Répondre
A
J'adore cette période de préparation qui nous installe doucement dans l'ambiance. Mr et Mme Pain d'Epice sont beaux à croquer ! Merci de nous partager tes belles réalisations.
Répondre
L
j aime bien tes realisations bien dans l esprit de noel biz
Répondre
B
Bonjour, c'est très joli ! Je me permets de préciser que le modèle vient de Lo Spazio del Cuore car l'espace commercial est grand, à ce qu'on dit (je n'y suis jamais allée), à Sainte Marie-aux-Mines. Du coup, avec le nom, on peut faire plus attention sur les prochains salons pour retrouver le stand, y faire quelques achats et contribuer ainsi à leur retour sur d'autres salons ! Donner le nom de la boutique, c'est aussi le moyen, sur un blog comme le tien, d'apporter notre soutien aux créatrices.
Répondre
C
C'est adorable! Je me fais un peu rare dans les commentaires mais je suis toujours aussi fan de tout ce que tu fais! J'ai hâte de voir les créations en feutrine... Bon week-end alsacien.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité