Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
22 octobre 2016

Un mélange de petites croix, de patch et de couture, ça donne...

Bonjour,

Pendant les vacances d'été les filles du groupe avaient comme travail de broder une petite grille de Tralala, moi j'ai choisi " Ohé matelots". J'ai revisité les nuances à mes goûts, le rendu me plait beaucoup.

Pour la finition j'avais une idée dans la tête, un sac mi-patchwork mi couture. Tous les tissus proviennent de mon stock. 

P1070940

Le final ça donne ça:

P1070941

P1070939

et une vue d'ensemble avec le galon, ou une vue de près avec le bouton

P1070943

la technique des anses vue sur un site dont je ne retrouve plus le nom...

P1070945

Une vue de dos...

P1070949

et puis de l'intérieur avec le tissu enduit

P1070947

Bref, magnifique sac qui a fait son effet au groupe... et bien sûr tout le monde veut le refaire... mais je réserve une autre techinque plus simple aux filles du groupe qui attendent avec impatience leur fintion.

En attendant ce sac est destiné depuis sa fabrication à une amie blogueuese qui fêtait son anniversaire ce weekend.

Bon anniversaire Esperluette. Avec toute mon amitié.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sac est magnifique !
Répondre
I
j'adore ton sac, il est tout à fait dans mes goûts (lol)
Répondre
S
toujours d'aussi beaux cadeaux !!!<br /> <br /> encore une gatée
Répondre
L
magnifique c est un superbe cadeau biz
Répondre
C
Un mereilleux cadeau pour ton amie.<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité