Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 octobre 2016

Un ouvrage enfin fini...

Bonjour,

cet ouvrage n'est pas le mien, mais celui de mon amie mathilde qui est une des élèves du groupe patchwork.

Son meshwork était commencé en même temps que les autres élèves.... et Mathilde vient de terminé son ouvrage.......enfin.... en ma compagnie!!!

P1070981

Il lui reste à trouver une place pour le mettre en valeur sans qu'il devienne une couverture pour jouer à cache cache pour ses loulous...

 

Et puis dans le châpitre finitions, les broderies de Mathilde que je viens de lui finir en coussin pour l'une et en petit panneau pour le second

P1070965

P1070969

 

attention à la petite bête qui monte, qui monte, et à celle qui descend...

P1070991

 

belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo à ton amie le patch est magnifique
Répondre
J
Un beau travail d'équipe ! Il aurait été dommage de ne pas finitionner tous ces beaux ouvrages.<br /> <br /> Bravo à toi et ton amie Mathilde.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
F
J'aime beaucoup le patchwork de ton amie Mathilde, il est superbe !!!
Répondre
C
Bravo à ton amie Mathilde pour ce merveilleux patch et ces jolis modèles brodés.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très jolies ces broderies j'adore celle de tralala belle finition bravo <br /> <br /> bises <br /> <br /> Nelly
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité