Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 octobre 2016

Anniversaire encore...

Bonjour,

Fin septembre c'était la semaine des anniv pour mes deux amies.

Vous avez pu admirer les cadeaux de Jocelyne, aujourd'hui je vous montre ce que Sylvia a eu de ma part.

Un coussin sur le thème des poules, comme elle aime décorer sa maison de campagne:

Une poule sur ma toile... euh non sur le mur...

P1070959

qui picotait du pain dur...

P1070950

Picoti, picota....

P1070951

lève la patte et ....

P1070960

ohhh!!!   le beau coussin que voila!!!!

P1070963

 ( je remercie au passage une amie du forum Patch to Patch qui m'a gentillement transmis ce modèle  que je cherchais depuis quelques temps dans le but de le faire pour Sylvia)

Et puis... la fameuses broderie Apéro que vous avez vu à plusieurs reprises et qui était ma broderie des vacances. C'est Sylvia qui m'avait offert la grille pour mon anniv, et voilà que la voila chez elle à nouveau... finitionnée en plateau apéro...

P1070933

P1070934

P1070936

P1070938

il ne manque que les coupes de champagne pour fêter ça...

Bon anniv Sylvia!  ( mon petit doit m'a dit qu'elle a été très touchée par mon envoi!!!!)

Belle fin de mercredi

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies broderies magnifiquement mises en valeur !
Répondre
C
J'adOre ton coussin. Il est magnifique ♥ Quel beau cadeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très joli tes cadeaux j aime beuacoup la poule biz
Répondre
C
Une bien jolie poulette qui ressemble à ma Pouic Pouic... <br /> <br /> Ton plateau est sensass. Ton amie a apprécié, pas étonnant !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Le coussin Poule est magnifique, j'adore tout ce qui tourne autour des cocottes, elles sont si touchantes et attachantes, c'est ce qui ressort de votre broderie. Bravo
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité