Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 octobre 2016

Winter in quit photos#8, étape #9

Bonjour,

Déjà le 1er octobre... le temps passe... l'heure de nous montrer nos avancées...

dans l'ordre d'arrivée dans ma boîte mail:

le travail d'Esperluette:

esperluette septe

 

celui de Mathilde

math octobre

 

on continue avec Catherine:

catherine octobre

 

suivi de près par Sylvie ( merci pour les fleurs)

sylvie octobre

 

ensuite vient Marie-Christine

m chrisitne octobre

 

Marie-Hélène a envoyé début septembre sa phot de l'étape précédente...un peu foncé pour voir le blanc m'a t'elle dit!!!

m-h

 et la voila à jour maintenant...

Sal hiver 7 m-h

 

Et Marie-Claude a elle aussi validé son étape...

m-cl

 

 Et pour finir, martine qui m'a envoyé un mail hier soir mais sans la pièce jointe et qui a vite rectifié le tir ce matin avec l'envoi de sa photo!

martine

 

Donc.... vous vous en doutez???? pour la suite? et bien c'est la fin...on finit entièrement cette broderie, et pour la finition on se montre tout encadré...ou finitionné le ...1er décembre.

Voic ma toile... brut... je réfléchis pour la suite....

P1070976

 

D'ici là vous allez manquer de travail n'est ce pas? alors qui est partante pour "automne in quilt"??? dites le moi dans les commentaires, et on se montre nos fournitures pour le 1er Novembre.

Allez zou au boulot les filles, car il y a encore plein de diagrammes qui nous attendent dans la même collectioin: summer, halloween, christmas... le tout IN QUILT bien entendu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli travail ! Bravo à toute l'équipe.
Répondre
S
Je veux toutes les "in quilt" ;) Je vais me faire une galerie... Donc partante pour l'automne !
Répondre
C
Bravo à toutes, ce modèle est magnifique.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo a toutes on finira avec plaisir c est tellement beau et avec joie je souhaite participer au prochain ouvrage :-)
Répondre
F
Vos toiles sont toutes très jolies, bonnes xxx pour la dernière étape !!! J'ai repéré des modèles chez cette créatrice qui me plaisent beaucoup ...
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité