Bonjour,

Ce weekend, j'étais là:

au salon européen du patchwork à Sainte Marie aux mines près de Colmar...

Je remercie mon cher Laurent d'avoir assuré avec brio le we avec les enfants et toutes les activités, y compris les inscriptions....pour que je puisse passer un we cool!!! Je remercie aussi la présidente de mon association de village qui m'a suggérer d'aller "me former" aux nouveautés !

Je ne suis pas fan d'art textile, et pour les expos, c'est magnifique mais inaccessible pour la patchworkeuse que je suis.

J'ai donc arpenté les allées de l'espace commercial à la recherche d'idées, de fournitures pour mes élèves.

j'ai fait de belles rencontres, avec les créatrices très accessibles, comme Odile Bailloeul de "La petite boutique d'odile", la créatrice Bénédicte Morin de l'Atelier des Abécédaires  ( dont son gtrnd père et ma grand-mère sont frère et soeur!) , Isabelle de l'Atelier d'isabelle....

Et puis au détour d'une allée, des anciennes copines patchworkeuse de mon ancien club lorsque j'habitais encore Troyes! Nous avons bien papoté...

je suis revenue avec des projets pour les 3 ans à venir...ou presque!

P1070974

Vous vous en doutez, tout n'est pas usr la photo, mais c'est un aperçu de ma virée alsacienne.

Et puis pour clore ce séjour je n'ai pas résisté à faire du géocahing, juste au pied du minerai d'argent à la sortie du village expo.... Pour celles qui ne connaissent pas, le géocaching c'est une  chasse au trésor via une application GPS.

Maintenant il me reste à réfléchir par quoi je vais commencer...patch? feutrine? couture? point de croix? ou transfert tissu??? j'ai du pain sur la planche.

A bientôt

M-Odile