Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 septembre 2016

Un peu de tout...

Bonjour,

Dans quelle catégorie vais je mettre cet article?

J'ai commencé parla broderie de cette grille " Ohé matelots" de Tralala...
Les cotons ont tous été modifiés, j'aime bien le rendu...

P1070892

Ensuite je file dans mes tissus patchwork qui peuvent se coodonner avec la broderie...

P1070890

 

Et puis je patche...un rectangle à droite, un en haut, un autre par ici...

P1070897

Et je continue, je m'amuse avec les couleursans jamais mesurer les bouts de tissus, ça c'est ce qu'on appelle du vrai patchwork... et ça avance bien... mais qu'est ce que je vais pouvoir faire de ça maintenant?

P1070893

Je refouille dans mes trésors... re-tissus, galons, bouton....et ...

la suite une autre fois... sauf pour mes amies du groupe de patch qui vont avoir l'honneur de voir l'avancée demain soir!!!

Belle Journée à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie broderie. Hâte de voir la suite ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup cette broderie
Répondre
E
J'aimerai avoir ton savoir patch!!! Tu te doutes bien que je suis curieuse de découvrir la suite!
Répondre
L
très joli biz
Répondre
N
Chouette!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité