Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
9 juillet 2016

Un s.a.l pour voyager...

Bonjour,

Vous aimez voyager? et aussi faire des petites xxx???

Et bien SATSUMA STREETnous a comblé...pleins de diagrammes très colorés sur le thème des capitales ....

Moi j'ai choisi ma destination estivale ( en petites xxx bien sûr): New York? Londres? ou Paris???

P1070455

 

Marie-Hélène a mis un indice pour vous dévoiler en partie sa destination...

DSC01761

 

Quant à Esperluette, elle m'a avoué qu'elle partait loin? Donc New York??? Allez voir ...ICI

Et aussi Nelly qui se joint à nous ICI avec Londres

Bonnes vacances à celles qui y sont, douce journée à tous...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Marie Odile je suis Londonienne depuis une semaine et j'avance bien sur cette broderie bien colorée un pur plaisir <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Jolie destination <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Amicalement
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité