Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
30 juin 2016

Nouveau SAL...

Bonjour

A peine la broderie de SATSUMA STREET "doux printemps" terminée.... mais pas encore montrée ( samedi 2 comme promis!) nous avons l'envie de prolonger dans ce même style avec Esperluette, Nelly et Marie-Hélène.

Le choix s'est porté sur les capitales: Londres, paris ou New York...cela nous fera voyager... et qui sait, peut être envie d'aller en visiter une?

Le diagramme que propose la créatrice  se présente sous deux versions: l'une avec toutes les capitales reliées comme sur la première photo, l'autre en trois versions petit format. laquelle vais-je choisir??? Réponse le mois prochain!

Voici mes fournitures:

P1070455

DSCN7893-2-224x300

Marie-Hélène m'avait fait passé sa photo de founitures mais impossible de remettre la main dessus.

Vous pourrez aussi suivre les aventures chez Esperluette et Nelly. Bon voyage à toutes... à bientôt.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> vous pouvez trouver les grilles de cette créatrice sur ma boutique www.lemondedespoints.fr<br /> <br /> ses nouveautés vont arriver d'ici la fin du mois :-)<br /> <br /> bonne soirée, laetitia
Répondre
L
Bon Sal à vous. J'espère que vos fils colorés vont faire venir l'été !!!
Répondre
C
Londres me plaît beaucoup!<br /> <br /> ça va être très chouette!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Des couleurs très gaies, je pense que vous allez prendre un grand plaisir à broder cela!!
Répondre
K
Elles sont jolies ces grilles, je ne les connaissais pas. Bon sal à toutes.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité