Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 juin 2016

Doux Printemps #4

Bonjour à toutes...

Voici le temps de vous montrer nos avancées pour le " DOux printemps"...
Il nous donne beaucoup de peps ce diagramme avec ces couleurs flashy; ça fait du bien car le temps par chez nous est toujours à la pluie et orage à longueur de journées.

La toile de Marie-Hélène, il ne reste plus que la signature!

Sal lapin 4 m-h

 

Pour Mathilde tout est ok... dans 15 jours la finition????

P1070305

 

 et moi, photo pas très réussie...j'ai un problème avec mon APN.... grrr!!

P1070457

 j'essaie avec la luminosité de ce matin...c'est mieux...

P1070459

et puis allez voir chez Esperluette, son doux printemps achevé. Peut être qu'il annoncera l'été à venir???

Bon weekend.

M-Odile

PS: et pour cette qui ont envie de peps, nous continuerons l'avanture avec une autre série de grilles de Satsuma street: New-York, Parie, Londres! vous serez toutes les bienvenues au porchain SAL qui débutera en juillet. Si vous le souhaitez, les grilles sont à se procurer sur le site de la Créatrice.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belles broderies et beau fond d'écran de blog
Répondre
M
c'est très frais et printanier, j'adore !!!!
Répondre
C
Ces couleurs font du bien !!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Ces jolies couleurs nous font oublier que le printemps n'a pas été très généreux en soleil cette année !!!
Répondre
E
Super, l'aventure continue!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité