Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
7 juin 2016

Première cousette estivale

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue aux 3 nouvelles abonnées de la semaine !

Enfin le soleil de juin pointe le bout de son né. Cela m'a donné envie de fouiller dans mes fissus à la recherche de quelque chose pour réaliser une robe Elis Island de "C'est Dimanche". C'est un patron très facile, un effet simplissime mais chic avec des petits boutons à la patte d'encolure. Voyez plutôt:

P1070415

oups celle ci est floue mais voyez la suite!!!

P1070417

P1070409

P1070412

Taille 8 ans pour Léonie de 8 ans ce 9 juin ! Nickel!

Ma puce Léonie est ravie.... maintenant il reste à attendre des températures un peu au dessus de 25 degrés pour la porter... et comme il me reste du tissu, je pars refaire la même en taille 2 ans pour ma petite filleule suisse!

Douce jounrée à vous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie la robe ...mais surtout bien portée par une jolie petite fille à qui je dit bon anniversaire ...bisous
Répondre
L
voilà une belle robe pour une heureuse journée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
F
Bon anniversaire à Léonie qui est bien jolie dans la robe cousue avec amour par sa maman :-)
Répondre
C
Oh elle est ravissante cette petite robe.. Elle plairait à ma petite fille.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Une très jolie robe pour une très jolie demoiselle à qui je souhaite un très bon anniversaire
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité