Bonjour,

Il y a une quinzaine de jours, je laissais un commentaire sur un blog car Nathalyvonne  fêtait son premier anniblog!

Il s'agit de  "Un petit moment de..." 

Et puis les vacances, et puis par hasard je vois sur un post suivant que c'est marie du doubs ( mon pseudo) qui est la gagnante... mais oui c'est bien moi...hop je lui donne mon adresse pour l'envoi de la surprise.... et là... hooo!

La magnifique guirlande que je rêvais de faire un jour! Et bien pas besoin de la faire, enfin si quand même une fois pour étudier la technique et en faire des petits cadeaux. mais celle ci elle est pour moi, enfin presque jusqu'à ce que ma Léonie vienne voir et la trouve parfaite pour sa chambre!

 

Mon cadeau avec la carte... vite vite on ouvre

P1070255

 

Léonie est déçue car c'est une boîte de chaussures de garçon... ceci dit juste sa pointure quand même, elle en a presque eu des sueurs froides que je me mette à lui acheter du" garçon"

P1070256

 

mais nonnnnn, y a un truc rose, la dedans, regardez ce qu'il en sort:

P1070257

Une belle guirlande avec de beaux tissus Tilda!

P1070258

et le soir en situation autour d'une gravure de maisons à pans de bois de la région troyenne ( ça change des cadres points de xxx)

P1070260

merci beaucoup à toi nathalyvonne, car elle est splendide, j'adore, et puis on se la dispute déjà avec Léonie... c'est donc qu'elle plait deux fois !

Et n'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog queje trouve très frais et sympa, avec de belles réalisations toutes douces.

Et puis au passage aussi, un autre blog que j'ai découvers et sur lequel j'aime me balader, celui de Christel avec point de croix et patchwork comme j'aime c'est ici chez toiles et fils.

Abonnez vous chez elle, car elle n'a pour le moment que très peu de fidèles et j'ai promis de lui  ramener quelques abonnés de plus! C'est comme ça la blogo, on s'entraîde

Bon week end à tous ceux qui font le pont.

à Bientôt

M-Odile