Bonjour,

je consulte régulièrment mes statistiques du blog.... le nombre de passage, les commentaires, les abonnées... et là il y a un petit mois de ça j'ai jublié en voyant que ça y est j'ai dépassé mes 200 abonnées. J'en suis même à ce jour à 203.

Bon d'accord, pour certaines, ça paraît ridicule, mais moi, de me dire que 203 personnes lisent  de temps à autre mes articles et aiment ce que je fais, ça me fait chaud au coeur!

Alors depuis quelques temps je cogite...et j'ai trouvé une bonne idée pour vous remercier de votre fidélité, votre gentillesse. J'ai choisi de faire un petit cadeau à quelques unes de vous qui êtes abonnées en prenant la première abonnée, la 50ème, la 100ème, la 150ème et la 200ème abonnée au blog.

Donc 5 chanceuses qui reflètent toutes ces années de blogosphère. La première c'est une amie, Marie-Laure, et qui a en plus son anniversaire ces jours ci...bravo à toi... eh oui je suis suprise qu'il n'y ai pas la famille mais qui arrive tout de suite derrière je vous assure.

Ensuite, pour les autres je ne les connais pas forcemment juste avec  leur adresse mail sous laquelle elles se sont inscrites,  mais elles seront surement ravies d'être contactée par mail sous peu pour que je leur envoie ceci:

Une poupée russe en feutrine pique épingle, porte aiguille et porte ciseaux!

P1070245

Merci de votre fidélité, à bientôt

M-Odile