Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
8 avril 2016

Patchwork mère-fille

Bonjour,

Comment utiliser ses chutes de tissu et faire un beau plaid avec ?

Des petites découpes de 10/10 cm dans pleins de couleurs flashies....des impressions papier pour faire la méthode des hexagones à l'anglaise....j'apporte le tout à ma maman en décembre.... elle me prépare tous les petits hexagones que vous voyez dans la boîte.... je récupère le tout lors des vacnces de février... et apès c'est montage

P1070001

P1070002

 

P1070164

hier soir j'en était à monter ma dixième bande... ensuite il me restera la 11ème puis les hexagones qui sont par moitié... après montage de la première bande unie intermédiaire.... je vous met le modèle qui vient de mon pinterest qui m'a servit de base de travail...

 

22fdd453551cfdf6f4a4243bf043153e

Bref j'ai encore du travail... mais comme j'ai déjà un autre projet qui chauffe dans ma tête j'ai hâte d'avancer rapidement celui ci...

C'est un patchwork mère-fille comme j'aime. J'ai de la chance que ma maman aime aussi les travaux d'aiguilles et prenne volontier une part active à ce genre de projet. Merci MAMAN pour ton aide précieuse, les filles au groupe de patchwork sont toutes jalouses de cette belle préparation en amont que tu m'a faite!

Douce journée à vous.

A bientôt ... et n'hésitez pas à vous inscrire à ma "bulle d'amitié" dans l'article précedent!

M-Odile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il va être superbe, bravo pour ce travail à 4mains
Répondre
E
C'est vraiment tellement beau!!! J'aime beaucoup tous ces patchworks colorés. j'ai hâte de voir la suite. Ça donne le sourire un ouvrage comme ça. Encore plus de savoir que tu le fais avec le soutien logistique ta maman. Bravo à vous 2.
Répondre
N
Bravo pour cette réalisation commune !!<br /> <br /> Bon dimanche et bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
M
Quel travail, je suis admirative, bravo à toutes les deux !
Répondre
C
C'est toujours agréable de partager ses passions..<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité