Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
25 mars 2016

Elevage de poulettes

Bonjour

à la veille de ce weekend de Pâques je vous présente mon coq qui se prénomme Hugo...Je vous montre uniquement le coq car sa poulette Huguette est partie dans le poulailler de mon amie du net Esperluette.

P1070081

ceci dit, hugo s'occupe bien du poussin dans son petit sac...

P1070080

Il a trouvé sa place sous une lampe, c'est là qu'il va se mettre à couver les oeufs qu'Huguette lui a confié!

P1070068

Et voici au bout de 1h30 l'éclosion de chouquette

P1070076

suivi de peu par les jumelles Blanchette et Coquette

P1070082

Et pour finir la verte Perlette

P1070088

je me suis bien amusée, la feutrine c'est très agréable à travailler....
Du coup une grosse commande de feutrine est arrivée ce jour. Les dames du patch et de la broderie se retrouveront le samedi 2 avril pour un atelier feutrine avec au choix poulette ou matriochka à réaliser!

Feutrine, kit et idée sur le site " The cinnamon patch"

Douce journée à vous, et merci de votre passage et petits commentaires.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très mignonnes poulettes! :) adorables !
Répondre
A
Trop beaux, ce coq et ses poulettes !!!
Répondre
F
Elles sont toutes craquantes ces poulettes ;-)
Répondre
E
J'ai posé Huguette dans le panier des œufs de Pâques. J'espère qu'elle ne va pas tous les bouloter! Encore merci Marie-Odile pour cette gentille poulette!
Répondre
M
Trop mimi tes petites poulettes, et Hugo n'est pas en reste, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité