Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
21 mars 2016

Le printemps s'invite dans la maison...

Bonjour,

ça y est le printemps est là...nous en avons gouter un petit bout la veille en faisant une virée en Suisse à Yverdon les bains sur le lac de Neuchâtel.

P1070033

 

Et maintenant, le printemps s'est invité dans notre maison.... des broderies que je ressors chaque année avec plaisir:

P1070058

Pâques approche...

P1070067

Le lapin de Pâques prépare sa cargaison de chocolats

P1070056

petits oeufs tout mignons...

P1070057

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... mais bientôt pour la suite.

Doux printemps à vous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin le printemps. Cela fait du bien de ressortir les broderies plus colorées :-) Vivement que je trouve un peu de temps pour aligner qq petites croix ! Très jolies tes petites réalisations.
Répondre
I
très jolies broderies pour pâques ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
F
Je te souhaite un doux printemps ...créatif bien sur !!!
Répondre
T
Jolies tes broderies !! Comme j'aime cette saison !
Répondre
F
A la vue de la 1ere photo j'ai cru que vous étiez au bord de mer. Je suis toujours admirative de tes broderies. Profitez bien des beaux jours ici aussi grand bleu mais encore de la neige
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité